Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha in Boston
21 juillet 2013

dimanche 21 juillet

BILD1915 Rillettes de thon, ratatouille et boeuf haché

BILD1916ma tarte tatin! yummy!!!

BILD1917Bob, le père de famille. Il a adoré la tarte, il en a repris des petits bouts plusieurs fois.

BILD1918Gregory, le fils, alias Mr Grumpy.

Dormir au calme, sans réveil, qu'est ce que c'est bon!!!

Bref, aujourd'hui je fais mon repas français: au menu:

apéritif: rillettes de thon (j'ai fait comme j'ai ou il n'y a pas de Mme Loic ici, mais il y avait du boursin)

plat: ratatouille et boeuf haché

dessert: tarte tatin

On a bien mangé. ils ont aimé. Ils ont surtout adoré la tarte tatin, et j'avoue, elle était trop bonne! Je 'ai faite de A à Z. La pâte, le caramel,... TOUT! so proud of me!

Puis dans l'aprem, bah mise à jour du blog, j'avais du retard... puis piscine, rangement de mes affaires, écriture des cartes postales,... journée plutôt cool quoi. Ce soir on va boire un verre avec des amis.

Voilà!

A bientôt cher lecteurs! Bisous.

Pour info, il fait plus frais aujourd'hui, enfin genre il fait toujours une trentaine de degrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacha in Boston
Publicité
Archives
Publicité