Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chacha in Boston
26 juillet 2013

jeudi 25 juillet

Décidément, j'ai vraiment du mal avec les jours, je perds le sens du temps j'ai l'impression... après le mercredi au lieu du mardi, il y a le 23 au lieu du 24... pfff...n'importe quoi cette gamine, elle fait que des conneries! lol

Bref, en ce jeudi, j'ai glandouillé! Blog, lecture, cuisine, film, manucure. Voilà!

Bref, hier on est allées se faire faire une manucure avec Lara (elle me l'a offert d'ailleurs! cette fille est folle!) ensuite on devait aller manger avec une copine à elle, mais elle a fini le taf très tard. (elle s'occupe de personnes qui sont sur le point de mourir. C'est super dur comme métier, je dis chapeau! elle a mon âge au fait) Bref, en allant à la manucure, je dis à Lara, il fait vraiment un temps de merde, en France, on mangerait des crêpes de ce temps là. Et là, elle me dit, oh mais j'adore ça! Alors, je lui ai dit que je pouvais en faire. Elle était trop contente! Du coup, on a été faire 2-3 courses après la manucure et j'ai fait les crêpes. Ils adoraient tous ça, ils étaient super contents. Et elles étaient bonnes... pas aussi bonnes et grasses que mémé mais elles étaient bonnes.

Un petit film après ça et voilà!

Ah, je ne sais plus si je l'ai dit, mais l'expression utilisée ici c'est "wicked" pour dire que c'est vraiment top. Ex: it's wicked awesome! C'est vraiment (genre vraiment) super!

Voilà, c'est tout. Enfin je crois...  ah oui, le chien s'appelle Nakota en fait, mais ça je m'en suis rendue compte il y a longtemps mais j'oubliais de le préciser.

Ah si, encore une info. Dave est allé comparaître devant la cour pour l'excès de vitesse, et il a 6 mois de suspension de permis! Les boules. Et la aujourd'hui ou la semaine prochaine il doit comparaître pour conduite soupçonnée sous l'influence de produits illicites. Mais là normalement il ne devrait pas y avoir grand chose contre lui, tous les éléments sont en sa faveur. Bref, le système est plutôt débile, il doit aller à plusieurs endroits différents pour ce qui s'est passé en une soirée! C'est vraiment débile! Money, money...

voilà, cette fois j'ai fait le tour, pas de photos aujourd'hui. désolée :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Chacha in Boston
Publicité
Archives
Publicité